Self Created Health



Ce nouveau cours, proposé pour la première fois en France, traite en profondeur une problématique qui se pose parfois lors des soins énergétiques Quantum Touch, à savoir : pourquoi est-ce que les choses ne bougent-elles pas ? pourquoi est-ce que les changements ne se produisent-ils pas ? y a t-il quelque chose qui bloque ?
Répondre à ces questions suppose d'aller explorer les causes émotionnelles profondes qui font obstacle au processus de réconciliation avec soi, là où les énergies semblent encore verrouillées.

Le cours de Self Created Health invite à cette exploration…

Qu'est-ce que le Self Created Heath exactement ?

En synthèse, c'est une démarche qui s'appuie sur le problème (physique ou émotionnel) pour en identifier la cause émotionnelle précise, et qui propose ensuite une série d'étapes très spécifiques pour pacifier la blessure émotionnelle identifiée.
L'intérêt d'un tel processus est double : vous pouvez l'utiliser avec la même efficacité pour vous que pour une autre personne.
A l'issue de ce cours, vous pourrez bien évidemment utiliser ce processus sur vous-mêmes et aller plus loin dans la compréhension de votre histoire, et vous pourrez aussi l'utiliser pour guider une personne dans un processus de réconciliation profonde sans même avoir besoin de connaître les évènements vécus par la personne.

Le Self Created Health est ainsi un processus respectueux des personnes, et totalement non-intrusif. C'est là son plus grand intérêt : nul besoin de connaître les détails de l'histoire d'une personne, bien au contraire.


Dans ce nouveau cours qui vous est proposé, vous découvrirez notamment :


  •                 comment identifier, puis exprimer et enfin transformer les émotions à l'origine d'une difficulté physique ou émotionnelle,

  •                 comment dépasser les blocages énergétiques que vous pouvez rencontrer avec les personnes avec qui vous travaillez (clients, amis, famille),

  •                 un processus pragmatique, conçu pour être suivi étape par étape, utilisable pour soi, et qui va transformer le vécu émotionnel initial en une réconciliation profonde avec vous-mêmes, passant ainsi de l'émotion initiale à l'Amour envers vous-mêmes,


A la fin de votre stage, vous serez pleinement en mesure d'utiliser ce processus dans votre pratique personnelle.


TARIFS (applicables au 1er janvier 2017) :

Le tarif indiqué ci-dessous est imposé par Quantum Touch Inc, et ne peut donc pas être modifié.

- 375 euros hors TVA (Hors Taxes), soit 450€ TTC.
(Pour information la TVA applicable en France est de 20%).
- 225 eurosTTC (187.5€ Hors Taxes), pour les moins de 18 ans et toute 2ème participation ou plus à ce cours.

Pour tout renseignement et inscription, il vous suffit d'envoyer un mail à quantumtouch.info.fr@gmail.com
Je traiterai votre demande dans les meilleurs délais.



Voici ce qu'en dit Richard Gordon, le créateur de ce cours....


Mon cours le plus important…

Il m'aura fallu près de 29 ans pour développer et finaliser le contenu de ce cours. Basé d'une part sur mes propres intuitions et compréhensions personnelles, mais aussi sur le travail de personnalités reconnues, ma contribution essentielle a consisté à rassembler les pièces du puzzle afin de créer un système cohérent et très efficace dont l'objectif est de mettre en lumière les causes émotionnelles profondes de certains blocages, de les libérer puis de les transformer pour enfin laisser place à l'amour, à la gratitude et à une reconnexion avec notre moi profond…


Comment tout a commencé...

Un matin de l'année 1980, je me suis réveillé avec les symptômes d'une méchante grippe : une toux bien ancrée accompagnée d'un bon mal de gorge, de douleurs articulaires ainsi qu'un mal de tête. Ma première pensée fût que je serais malade pendant au moins une semaine et probablement plus.
Quelques semaines plus tôt, par un heureux hasard, l'un des enseignants avec lequel j'avais travaillé avait laissé entendre que toute maladie, quelle qu'en soit la forme, était la conséquence d'émotions réprimées. C'est alors que je sortis de mon lit et m'assis quelque part avec un bout de papier à la main, et décidai de rechercher ce qui aurait pu me contrarier. Pendant les dix premières minutes de cette investigation, j'ai regardé partout afin d'y débusquer un problème émotionnel, mais hélas rien ne semblait véritablement résonner en moi. Et puis je me suis soudain souvenu m'être senti très humilié par les commentaires de quelqu'un à mon égard. Alors, pendant près de 10 minutes, je me suis permis de revivre cette colère, de pleurer et d'en exprimer toute l'intensité.
Me sentant un peu mieux après cet épisode, je m'habillai et me rendis au centre-ville avec ma voiture. Je m'assis au soleil avec une tasse de café, quand soudain je réalisai que j'avais été malade ce matin là. Et tous mes symptômes avaient maintenant disparu !
Au cours de l'année 1983, je mis au point un système cohérent permettant de découvrir la cause émotionnelle profonde d'un problème, et ce grâce à une série de questions soigneusement choisies. Il s'est avéré avec le temps que cette démarche fonctionne dans plus de 90% des cas, mais ce n'est pas ce fait qui est le plus étonnant : en effet, lorsque les personnes libèrent les émotions liées à leur problème, non seulement leurs symptômes disparaissent, mais ces dernières éprouvent alors de la gratitude envers leur problème passé. Le corps dispose en effet de la capacité surprenante de développer des symptômes en exact reflet des émotions que nous n'exprimons pas. Ceci n'est aucunement un dysfonctionnement, tout au contraire il s'agit d'une façon remarquable de nous indiquer là où nous sommes en manque d'amour.
J'ai finalement réalisé que j'avais obtenu un résultat assez remarquable, lequel n'était toutefois n'était pas encore prêt à être diffusé ou publié. Je n'étais en effet pas capable d'utiliser ce système avec une efficacité concluante pour mon propre usage…En d'autres termes, le système était incomplet.
Il m'aura fallu près de 25 ans pour le peaufiner, et c'est seulement au milieu de l'année 2009 que j'étais parvenu à codifier un système suffisamment cohérent, complet, puissant, et qui est facile à apprendre…et sur lequel je pouvais laisser mon nom. A mes yeux, tant que je n'étais pas en mesure d'illustrer ce travail et l'enseigner efficacement, il n'était pas prêt pour une diffusion plus large.

La génèse d'un système
Au fil des années, j'ai exploré le merveilleux travail de Lazaris, d'Abraham, de Byron Katie, du Ho'oponopono, de la PNL, de l'EFT et de bien d'autres systèmes. Si chacun me paraissait apporter quelque chose de grande valeur, chacun me paraissait également incomplet ou semblait placer certains éléments du processus de guérison à la mauvaise place.
Et je fus finalement en mesure de finaliser un processus simple à comprendre et à utiliser, lequel commence par le commencement, c'est-à-dire la découverte de l'origine du problème, en passant par des étapes successives d'expression, de lâcher-prise, de responsabilité, et de pardon…pour nous ramener progressivement vers l'Amour de Soi et vers notre véritable nature.
L'amour va souvent plus loin que ce que nous en imaginons, mais il en va de même avec les veilles blessures et la colère qui se cachent souvent plus profondément que ce que nous nous permettons de ressentir. Mais si nous pouvons guérir ces vieilles blessures, alors nous pouvons accéder à nos trésors intérieurs.
En réalité, il ne nous est pas possible de fuir notre passé. Bien que certains enseignent et suggèrent différentes stratégies de contournement de nos souffrances émotionnelles, comme la pensée positive, les affirmations ou encore la manipulation de nos images intérieures, il apparaît souvent in fine que les parties les plus enfouies de nous-mêmes ne s'en satisfont pas et n'en ressortent pas vraiment transformées. Or c'est précisément tout le contraire que nous attendons dans nos vies : la transformation et la résolution de nos vieux schémas, afin de passer enfin à autre chose.
A ce titre, je suis fermement convaincu que le Self Created Health est à ce jour ce que j'ai découvert et ai à proposer de plus essentiel. Lorsque vous suivez la démarche telle qu'elle vous est proposée, je puis vous affirmer sur la base de mon expérience personnelle qu'il est tout à fait possible de faire l'expérience d'un Amour de Soi authentique et profond.
Débuter votre voyage avec pour point de départ votre souffrance émotionnelle ou physique, et petit à petit faire l'expérience d'un pardon authentique en passant par la découverte de votre nature aimante véritable, c'est ce à quoi je vous invite à travers le Self Created Health.









Tous droits réservés Sandy Chevalier.                              SIREN N° 512432477      Contact : quantumtouch.info.fr@gmail.com ou 06.30.01.18.84